Alors qu’Edinson Cavani a décidé de ne pas continuer l’aventure avec le PSG jusqu’en août prochain pour jouer la Ligue des Champions, Mauro Icardi affiche son grand regret à ce sujet.
Arrivé au terme de son contrat avec le PSG fin juin, Edinson Cavani a décidé de ne pas rempiler, même pour une simple pige de deux mois histoire de disputer le tournoi final de la Ligue des Champions à Lisbonne, en août prochain. Le buteur uruguayen, actuellement libre de tout contrat, va donc pouvoir s’engager avec l’écurie de son choix. Et dans un entretien accordé au Parisien vendredi, Mauro Icardi regrette le départ de son ancien concurrent du PSG.
« C’est sa décision »
« C’est sa décision. Il y a des joueurs qui finissent leur contrat début juillet, d’autres qui prolongent. Personne ne s’attendait à cette situation inédite et à la pandémie. Il a fallu s’y adapter. S’il va me manquer ? Evidemment. Avec Edi, on a une bonne relation sur le terrain et en dehors. C’est un grand monsieur. C’est le type de personne qui manque toujours », a indiqué Icardi sur Edinson Cavani.