Mercato - PSG : Doha a une énorme ouverture avec… Camavinga !
Th.B.

Alors que son avenir semblait s’écrire du côté de Manchester United, Eduardo Camavinga devrait finalement être à la portée du PSG qui ne serait confronté qu’au FC Barcelone et au Real Madrid à présent. 

Depuis le début du mercato estival, le PSG se montre plus que simplement actif sur le marché. À ce jour, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma sont venus renforcer l’effectif du PSG. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo verrait encore plus loin et songerait à mettre la main sur un nouveau latéral gauche en la personne de Theo Hernandez ou d’un milieu de terrain, lui qui semble avoir activé les pistes Paul Pogba et Eduardo Camavinga. 

Camavinga finalement accessible pour le PSG ? 

En ce qui concerne le milieu du Stade Rennais, où il est sous contrat jusqu’en juin 2022, une ouverture concrète semblerait se présenter à Leonardo. En effet, du côté de Manchester United qui semblait pourtant être en pole pour l’accueillir, on estimerait que le désir de Camavinga serait de rejoindre l’une des deux grandes formations de Liga, à savoir le FC Barcelone et le Real Madrid ou bien le PSG selon ESPN. Reste à savoir si les propriétaires du Paris Saint-Germain, qui songeraient à s’attacher les services de l’international français iront au bout de leur idée. 

Articles liés