En fin de contrat le 30 juin prochain, Angel Di Maria ne sera pas prolongé par la direction du Paris Saint Germain et va donc quitter le club de la capitale. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, El Fideo pourrait finalement ne pas rejoindre la Catalogne cet été, alors que la Juventus lui fait les yeux doux.
L’aventure d’Angel Di Maria auParis Saint Germainest sur le point de toucher à sa fin. Arrivé dans la capitale en 2015 en provenance de Manchester United, l’ailier droit s’est rapidement imposé en tant que titulaire indiscutable au Parc des Princes et est devenu l’un des chouchous des supporters parisiens. Mais après sept saisons disputées avec le PSG, l’international argentin, en fin de contrat, ne verra pas son bail prolongé par sa direction et va ainsi devoir changer de club. Alors qu’il était annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone le dossier d’El Fideo traine, avec la Juventus toujours en embuscade.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm)
Jorge Mendes ne serait plus l'agent d'Angel Di Maria
Alors qu’hier soir avait lieu un rendez-vous entre le FC Barcelone et Jorge Mendes, célèbre agent de joueurs qui a notamment représenté Angel Di Maria par le passé, El Chiringuito annonce que le cas de l’international argentin n’a pas été évoqué au cours du diner. La raison ? Jorge Mendes ne représenterait plus les intérêts d’Angel Di Maria. Une information qui laisse planer le doute quant aux intentions de l’attaquant concernant son avenir. En attendant, en Italie on annonce que la Juventus commencerait à en avoir assez d'attendre et aurait donc activé d'autres pistes, comme celle menant à Domenico Berardi de Sassuolo.