Mercato - PSG : Leonardo, Campos... Le Qatar prend une incroyable décision
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La direction du PSG aurait pris la décision de se séparer de Leonardo, juste après le dernier match de la saison face au FC Metz le 21 mai dernier. Le Brésilien, qui occupait le rôle de directeur sportif, devrait être remplacé par Luis Campos. Dans les prochains jours, le club parisien devrait officialiser la signature du Portugais, mais ne devrait pas s'exprimer sur le départ de Leonardo.

Les responsables qataris n'ont pas attendu longtemps pour prendre des décision majeurs. Juste après le match face au FC Metz au Parc des Princes le 21 mai dernier, Nasser Al-Khelaïfi actait le départ de Leonardodirecteur sportif du PSG. De retour à Paris en 2019 après un premier passage de deux ans, le Brésilien n'aura pas survécu à la défaite de sa formation en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid

Le PSG n'officialisera pas le départ de Leonardo

Ce jeudi, RMC Sport confirme que Leonardo a été poussé vers la sortie le 21 mai dernier, dès la fin du championnat. Un temps mis à pied, le Brésilien a trouvé un accord avec l'état-major parisien et devrait quitter Paris dans la plus grande discrétion. En effet, selon le média, le PSG n'aurait pas prévu d'officialiser le départ de Leonardo. Par contre, le club de la capitale aurait bien prévu de communiquer sur l'arrivée de Luis Campos, qui occupera le rôle de conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi. 

Articles liés