Alors que Colin Dagba pourrait quitter le PSG cet été pour retrouver du temps de jeu, Luis Campos chercherait une doublure à Achraf Hakimi. Le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi apprécierait les qualités de Malo Gusto, sous contrat avec l'OL. Mais le jeune latéral droit n'aurait aucune envie de quitter son club formateur lors du prochain marché des transferts.
Info : le #PSG se renseigne sur la situation de Malo #Gusto du côté de l'#OL. Le profil du jeune latéral droit plaît à Luis Campos, qui le verrait bien en doublure d'Achraf #Hakimi. Mais, le joueur de 19 ans n'a pas l'intention de quitter son club formateur. pic.twitter.com/ZuF9Li1o7H
— Fabien Guyon (@FabienG22) June 9, 2022
Malo Gusto voudrait rester à l'OL
Comme indiqué par le quotidien sportif, le PSG reste attentif à la situation de Malo Gusto, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2024. Un intérêt confirmé par France-Bleu ce jeudi. Luis Campos voudrait faire du joueur de 19 ans la doublure d'Hakimi au poste d'arrière droit. Mais Malo Gusto n'aurait aucune envie de quitter son club formateur cet été, surtout pour renforcer une équipe concurrente. Le PSG va devoir se concentrer sur d'autres dossiers pour densifier ce secteur.