Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Arnaud Kalimuendo va faire son retour à Paris cet été. Toutefois, Luis Campos - le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi - ne voudrait pas le conserver pour la saison prochaine. Ainsi, le RC Lens, l'OGC Nice, le Stade Rennais et l'OL pourraient en profiter pour le recruter.
Alors qu'il ne figurait pas dans les plans de Mauricio Pochettino lors de l'exercice 2021-2022, Arnaud Kalimuendo s'est envolé vers le RC Lens l'été dernier pour emmagasiner du temps de jeu. Prêté pour une durée d'une saison, le crack de 20 ans est supposé faire son retour au PSG, mais il pourrait une nouvelle fois s'envoler vers de nouveaux horizons pour jouer davantage.
Mercato - PSG : Campos se fait déjà refroidir pour sa nouvelle priorité ! https://t.co/mKojK032vu pic.twitter.com/A4ArTkvkeY
— le10sport (@le10sport) June 8, 2022
Luis Campos ne veut pas conserver Kalimuendo au PSG cet été
Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos n'aurait pas l'intention de conserver Arnaud Kalimuendo pour la saison prochaine. Ainsi, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi devrait le pousser vers la sortie cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant du PSG ne manquerait pas de prétendants. En effet, le RC Lens aimerait miser une nouvelle fois sur Arnaud Kalimuendo, tandis que l'OGC Nice, le Stade Rennais et l'OL seraient à l'affût pour le recruter lors de ce mercato estival.