Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Campos a pris une grande décision pour ce buteur

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Arnaud Kalimuendo va faire son retour à Paris cet été. Toutefois, Luis Campos - le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi - ne voudrait pas le conserver pour la saison prochaine. Ainsi, le RC Lens, l'OGC Nice, le Stade Rennais et l'OL pourraient en profiter pour le recruter. 

Alors qu'il ne figurait pas dans les plans de Mauricio Pochettino lors de l'exercice 2021-2022, Arnaud Kalimuendo s'est envolé vers le RC Lens l'été dernier pour emmagasiner du temps de jeu. Prêté pour une durée d'une saison, le crack de 20 ans est supposé faire son retour au PSG, mais il pourrait une nouvelle fois s'envoler vers de nouveaux horizons pour jouer davantage. 

Luis Campos ne veut pas conserver Kalimuendo au PSG cet été

Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos n'aurait pas l'intention de conserver Arnaud Kalimuendo pour la saison prochaine. Ainsi, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi devrait le pousser vers la sortie cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant du PSG ne manquerait pas de prétendants. En effet, le RC Lens aimerait miser une nouvelle fois sur Arnaud Kalimuendo, tandis que l'OGC Nice, le Stade Rennais et l'OL seraient à l'affût pour le recruter lors de ce mercato estival. 

Articles liés