Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo inquiété pour ce successeur de Thomas Meunier ?

Sur les tablettes de Leonardo dans le but de pallier le futur départ de Thomas Meunier, Hamari Traoré pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais le directeur sportif du club de la capitale verrait deux clubs espagnols se mettre en travers de son chemin...

« Depuis mon arrivée en 2017, je n'ai fait que grandir avec le club. A l'issue de ma première année, on s'est qualifié pour la Ligue Europa. Ensuite, on a remporté la Coupe de France. Et là, nous voilà en Ligue des Champions. Mais je suis dans la réflexion avec mon entourage. Des discussions avec Nicolas Holveck ? Pour l'instant je le laisse voir avec mon agent (Bakari Sanogo). On verra ce qu'il propose. On verra aussi les autres offres. J'aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite » a expliqué Hamari Traoré ce mercredi dans le journal L’Equipe. Le latéral droit du Stade Rennais va vivre des semaines très importantes pour la suite de sa carrière. Le Malien verra son contrat prendre fin en juin 2021 et devra donc choisir entre prolonger son engagement avec le club breton ou répondre à l’intérêt de nombreux clubs comme celui du Paris Saint-Germain. Mais visiblement, deux autres options s’offriraient à lui.

Le Betis et Séville dans le coup !

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Betis Séville et le FC Séville se seraient aussi positionnés sur Hamari Traoré. Désireux de s’attacher ses services dans le but de pallier le très probable départ de Thomas Meunier l’été prochain, Leonardo pourrait avoir bien du mal à boucler ce dossier. Toutefois, le joueur du Stade Rennais n’a pas écarté l’intérêt du club de la capitale. « Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail. » avait-il rajouté dans le quotidien sportif français.  Affaire à suivre.

Articles liés