Arrivé au PSG l’été dernier après avoir explosé au Stade de Reims, Hugo Ekitiké n’a pas beaucoup de temps de jeu. Cependant, l’attaquant parisien a su se montrer décisif sur la pelouse de Lorient pour sa deuxième titularisation. Même si son intégration n’est pas très rapide, Jean-Pierre Caillot croit dur comme fer en son ancien joueur.
Après une belle saison avec le Stade de Reims, Hugo Ekitiké a débarqué au PSG. Même s’il savait qu’il arrivait dans la peau d’un espoir qui allait devoir se contenter de quelques minutes de jeu seulement, Ekitiké reste frustré par sa situation. Titulaire pour la seconde fois à Lorient dimanche dernier, l’attaquant du PSG a délivré une passe décisive, sa première.
Ekitiké attend plus de temps de jeu
Une belle façon de convaincre Christophe Galtier de lui accorder plus de temps de jeu. Avec la Coupe du monde qui approche à grands pas, Hugo Ekitiké devrait avoir l’occasion de fouler un peu plus les terrains avec le PSG. De son côté, Jean-Pierre Caillot ne doute absolument pas de son ancien joueur.
PSG : L'énorme aveu de Luis Campos sur Lionel Messi https://t.co/YzI46xbpCS pic.twitter.com/ff9st1iUzC
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
« C’est de la trempe des grands joueurs »
« S’il va s’adapter au PSG ? Il n’y a aucun doute. On connaît les qualités de Campos pour détecter les joueurs. Ce n’est pas facile de passer du Stade de Reims au PSG. Le vestiaire et l’environnement sont différents. On l’avait envoyé au Danemark il y a un an et demi. Au début, il ne jouait pas, il a eu du mal à s’imposer. Et quand il est parti du Danemark, tout le monde pleurait dans le club. C’est de la trempe des grands joueurs », a lâché le président du Stade de Reims dans l’émission Rothen s’enflamme.