Titulaire contre Lorient, Hugo Ekitike a bénéficié d'un temps de jeu très important. Et s'il a délivré une passe décisive pour Neymar, le jeune attaquant du PSG attend toujours son premier but à Paris. Néanmoins, Hugo Ekitike assure que dès qu'il aura le déclic, tout va s'enchaîner.
Mercato - PSG : L'énorme aveu du clan Ekitike après son transfert https://t.co/vGJximsQPP pic.twitter.com/Fy96Kk2UMe
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
«Quand ça va rentrer, il y en aura à foison»
« Il y a des frappes, et quand ça va rentrer, il y en aura à foison j’espère ! Pour un attaquant, le principal c’est de se créer des occasions. Je ne m’en créais plus ces derniers temps, là ça revient de plus en plus », lance Hugo Ekitike à Prime Vidéo avant d'évoquer son intégration.
«Petit-à-petit ça vient»
« Non, les repères ne m'ont pas manqué parce qu'on les travaille à l'entraînement et sur mes dernières entrées, je commençais déjà à plus comprendre les autres et la manière de jouer ici. Et petit-à-petit ça vient et aujourd'hui j'ai pu être décisif et c'est la preuve », ajoute le jeune attaquant du PSG qui se réjouit d'avoir obtenu beaucoup de temps de jeu ce dimanche : « J'ai eu du temps de jeu aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant joué. Donc oui je suis satisfait, mais aussi par la performance de l'équipe. Même si on peut toujours faire mieux. Prendre les trois points à Lorient, ça fait plaisir. C'est vrai que faire la fin, j'ai commencé à avoir des crampes, et ça faisait longtemps que je n'avais pas senti ça. Mais ça fait partie des choses quand on a ce temps de jeu, mais il faut s'adapter et laisser la place à quelqu'un d'autre pour qu'il fasse le job. »