Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Victor Osimhen se rapprocherait même de la capitale si l’on en croit les dernières tendances dégagées par la presse italienne. Mais les propriétaires qataris du PSG seraient en réalité encore très loin de boucler ce transfert avec le buteur nigérian de Naples…
Habitués à dépenser des sommes folles pour renforcer l’attaque du PSG, les dirigeants qataris semblent avoir trouvé leur prochaine cible avec VictorOsimhen (25 ans, Naples). Il Mattino a même annoncé jeudi que l’ancien Lillois était tout proche d’un transfert à hauteur de 120M€ en vue du prochain mercato estival. Mais qu’en est-il vraiment pour le PSG ?
PSG : L’entraîneur du Barça dévoile son plan pour le choc ! https://t.co/dGGG2jrNKN pic.twitter.com/1pCNFnYefj
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Aucun accord pour Osimhen
Selon RMC Sport, il n’existerait aucun accord entre le PSG et Naples au sujet d’Osimhen à ce jour. Le buteur nigérian serait intéressé par ce point de chute, mais le deal est encore loin d’être fait dans ce dossier.
Le PSG a d’autres priorités
Même son de cloche de la part de Foot Mercato, qui annonce même que le Qatar aurait d’autres postes prioritaires pour le prochain mercato que celui de buteur, étant donné qu’il n’est pas non plus question de se séparer de GonçaloRamos et Randal Kolo Muani. Reste à savoir quelle sera l’évolution de ce feuilleton Osimhen au PSG…