Mercato - PSG : Grosse mise au point pour l'avenir d'Erling Haaland !
Thomas Bourseau

Alors que des bruits de couloir courent comme quoi Mino Raiola aurait donné sa parole à Joan Laporta pour que le FC Barcelone bénéficie d’un avantage pour le transfert, tout ne serait pas perdu pour le PSG. Bien au contraire…

C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Selon les informations divulguées en Espagne, le FC Barcelone serait susceptible de prendre une avance conséquente sur le PSG et le reste des prétendants d’Erling Braut Haaland pour un transfert l’été prochain par l’activation de sa clause libératoire s’élevant à 75€. La Cuatro a même dévoilé ce mardi que l’agent d’Haaland, en la personne de Mino Raiola, aurait promis à Joan Laporta d’étudier en priorité les avances du président du FC Barcelone. De quoi compliquer les plans du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Néanmoins, tout pourrait être relancé. 

Pas d’accord avec un club et le clan Haaland et surtout pas avec le Barça ! 

Certes, Sky Deutschland a affirmé ce mardi que Mino Raiola aurait déjà fait savoir en coulisses qu’il promettrait d’offrir les services de son client Haaland au club qu’il se montrerait le plus préparé à casser sa tirelire. Néanmoins, selon Jan Aage Fjortoft, proche du clan Haaland et journaliste pour ViaPlay, il n’y aurait à ce jour aucun accord pour quelconque deal entre Erling Braut Haaland et son tournage ainsi qu’un autre club et particulièrement le FC Barcelone. Tout est encore jouable donc pour le PSG

Articles liés