Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Confirmation que Neymar est ouvert à une prolongation !

La stratégie de Leonardo visant à créer les conditions pour conserver à long terme sur le trio Mbappe-Icardi-Neymar a été confortée ces dernières heures. Analyse…

Comme analysé par le10sport.com, Leonardo semble bien privilégier une stratégie précise pour l'avenir, à savoir maintenir en place le trio Mbappe-Icardi-Neymar, avec en priorité la prolongation de Neymar pour convaincre Mbappe de prolonger également.

En cas de bon parcours en C1...

Ces dernières heures, un élément est venu conforter la stratégie de Leonardo. Journaliste à Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, Isabela Pagliari n'a pas rejeté l'hypothèse d'une prolongation de Neymar : « Il sait qu’il prend de l’âge, il a 28 ans et des objectifs à atteindre : La Ligue des champions avec le PSG, être le meilleur du monde en gagnant le Ballon d’or et gagner la Coupe du monde avec le Brésil. Il sait qu’il est dans un moment-clé de sa carrière. » De là à prolonger au PSG ? « C’est difficile à dire. Tout va dépendre du parcours du PSG dans cette Ligue des champions ». En cas de gros parcours du club en C1, Neymar pourrait donc bien accepter de discuter prolongation avec le PSG. Le puzzle de Leonardo pourrait alors se mettre en place.

Articles liés