Mercato - PSG : Complications confirmées pour ce dossier de Campos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Souhaitant renforcer la charnière centrale du PSG, Luis Campos galère actuellement à boucler l’arrivée de Milan Skriniar. Par conséquent, le Portugais étudierait d’autres options et l'une d’elles mènerait à Gonçalo Inacio, aujourd’hui au Sporting Portugal. Problème, le club lisboète ne compterait pas faciliter la tâche du PSG. Explications. 

Après Vitinha et Hugo Ekitike, le PSG souhaite encore se renforcer. Notamment en défense centrale. Avec un système à 3 centraux, Christophe Galtier doit avoir de nouvelles solutions et c’est pour cela que Luis Campos s’est activé pour Milan Skriniar. Mais ce transfert a aujourd’hui pris du plomb dans l’aile. Et au PSG, on étudierait ainsi d’autres pistes en parallèle du joueur de l’Inter Milan

Inacio, le plan B du PSG ? 

Parmi les plans B du PSG, on retrouveront notamment Gonçalo Inacio. Connaissant bien le championnat portugais, ayant déjà recruté Vitinha à Porto, LuisCampos s’intéresserait ainsi au défenseur central du Sporting Portugal. Toutefois, recruter Inacio ne sera pas une mince affaire. 

C’est 45M€ pour Inacio

Ce jeudi, But Football Club est venu confirmer la tendance évoquée ces derniers jours par la presse portugaise pour Gonçalo Inacio. Ainsi, le Sporting Portugal ne fera aucun cadeau au PSG. Si Luis Campos veut le défenseur portugais, il faudra s’acquitter de sa clause libératoire, soit 45M€.

Articles liés