Mercato - PSG : Cette star annonce une condition pour son transfert
Alexis Brunet

Le PSG va devoir compenser le départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale voudra donc recruter un attaquant, mais il est fort probable qu'un gros milieu de terrain rejoigne Paris également. Le nom de Joshua Kimmich est régulièrement évoqué, et l'Allemand pourrait finalement décider de rester au Bayern Munich, et ce, en fonction de l'identité du prochain entraîneur bavarois.

Luis Campos a déjà commencé à planifier le prochain mercato estival du PSG. Le dirigeant parisien va devoir recruter au moins un gros attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, et sans doute un milieu de terrain de calibre international. L'arrivée d'un défenseur n'est pas à exclure non plus. 

Kimmich est dans le viseur du PSG

Pour ce qui est du milieu de terrain, le PSG pourrait trouver son bonheur en Allemagne. Depuis plusieurs semaines, le club de la capitale serait très intéressé par le profil de Joshua Kimmich. Après de nombreuses années chez les Bavarois, l'international allemand pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.

Kimmich attend de connaître le nouvel entraîneur du Bayern Munich

Il est possible que Kimmich décide de quitter le Bayern Munich, mais il pourrait aussi rester en Allemagne au final.  Le milieu de terrain ne s'entend pas avec Thomas Tuchel, mais ce dernier quittera le club bavarois à l'issue de la saison. L'ancien joueur du RB Leipzig attend donc de connaître l'identité du prochain coach de la formation de Bundesliga avant de se décider, comme il l'a déclaré à WELT. « J'ai encore plus d'un an de contrat, je suis donc tranquille. Il est très intéressant et important de savoir qui sera le nouvel entraîneur. Ma première priorité est maintenant de rendre la saison aussi positive que possible. »

Articles liés