Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'AC Milan, Mike Maignan aurait alerté le PSG de Luis Enrique. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert de son ancien protégé lors du prochain mercato estival. Et pourtant, Gianluigi Donnarumma enchaine les performances XXL ces derniers mois.
Formé au PSG,Mike Maignan a fait le plus grand bonheur du LOSC, avant de se faire remarquer par l'AC Milan. Alors que Gianluigi Donnarumma était en fin de contrat le 30 juin 2021, les Rossoneri ont déboursé environ 15,4M€ pour s'offrir les services du gardien français de 28 ans. De son côté, le portier italien de 25 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG.
Le PSG veut rapatrier Maignan
Depuis le départ de Mike Maignan à l'été 2015, le PSG continue de suivre ses performances avec attention. D'ailleurs, le club de la capitale aurait été alarmé par les prestations récentes de son ancien titi.
PSG - Real Madrid : Le nouveau contrat de Mbappé enfin dévoilé ? https://t.co/5xmjdpguFb pic.twitter.com/968YGY0IWm
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Le Bayern en pince aussi pour Maignan
Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, Luis Campos serait emballé par l'idée de rapatrier Mike Maignan au PSG cet été ; et ce, même si Gianluigi Donnarumma est au top de sa forme ces derniers mois. Toutefois, le conseiller football parisien doit se frotter à plusieurs écuries européennes, dont le Bayern, sur ce dossier. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec les Rossoneri, Mike Maignan figurait également sur les tablettes de Chelsea l'été dernier. Affaire à suivre...