Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie qui jette un froid sur Cavani !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter le PSG dans les prochaines semaines. Et alors qu'il est annoncé à Boca Juniors, Jorge Ameal, président des Xeneizes, jette un froid sur cette piste.

Ces derniers jours, le nom d'Edinson Cavani revient avec insistance. Il faut dire que le meilleur buteur de l'histoire du PSG voit son contrat arriver à échéance le 30 juin prochain et aucune prolongation ne semble se présenter. Par conséquent un départ est clairement à prévoir, quelques mois après être passé très proche de rejoindre l'Atlético de Madrid. Mais c'est désormais vers Boca Juniors que le Matador est envoyé. « J'espère que ça sera très bientôt. Il nous donnerait un bon coup de main et nous apporterait beaucoup. Je pense qu'il veut venir à Boca. S'il vient c'est qu'il éprouve un vrai désir et que les signes sont clairs », confiait même Jorge Bermudez, directeur sportif du club argentin.

«La réalité est que notre économie n'est pas celle de Cavani»

La piste menant à Boca Juniors prend donc de l'ampleur. Toutefois, Jorge Ameal, président des Xeneizes, douche quelque peu les espoirs des fans de Boca et se montre beaucoup moins optimiste que son directeur sportif concernant la possibilité de voir Edinson Cavani débarquer à Boca. « Nous sommes fiers qu'un joueur comme Cavani dise qu'il veut porter le maillot de notre club. Mais la réalité est que notre économie n'est pas celle de Cavani (...) Nous devons penser à nos joueurs et croire en eux. Même si évidemment, personne ne discutera le fait que Cavani est un grand joueur », confie-t-il au programme Pintado de Azul y Oro dont les propos sont rapportés par Olé.

Articles liés