Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incoyable aubaine pour Layvin Kurzawa ?

En fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG et aurait offert ses services au FC Barcelone. Une opportunité qui ne laisserait pas indifférents les Catalans.

L'été prochain, plusieurs joueurs pourraient partir libres du PSG. C'est le cas de Thiago Silva, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Layvin Kurzawa. Ce dernier a d'ailleurs de fortes chances de partir. Annoncé proche de la Juventus dans le cadre d'un échange avec Mattia De Sciglio cet hiver, l'ancien Monégasque était finalement resté au PSG. Mais dans quelques mois, cela devrait être différent puisque plusieurs clubs sont à l'affût à l'image d'Arsenal. Mais ce n'est pas tout.

Le Barça ne dirait pas non à Kurzawa

En effet, selon les informations de Sport, l'entourage de Layvin Kurzawa l'aurait proposé au FC Barcelone, en quête d'un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba. Et visiblement, les Catalans ne sont pas fermés à cette piste, bien au contraire. Il faut dire que le Barça a l'habitude de travailler avec la société Sport Invest UK, qui représente le joueur du PSG. Et compte tenu de la situation économique liée à la pandémie de Covid-19, le club blaugrana pourrait voir d'un bon œil l'opportunité de récupérer un joueur libre, donc sans débourser la moindre indemnité de transfert. Par conséquent, Layvin Kurzawa pourrait donc voir se présenter une magnifique porte de sortie. 

Articles liés