En Espagne, on est persuadés que le Paris Saint-Germain a tout intérêt à accepter l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé.
Si les médias français suivent pas à pas l’évolution du dossier Kylian Mbappé, ce n’est rien comparé à l’Espagne. Là-bas, l’attaquant du Paris Saint-Germain fait la Une de tous les quotidiens sportifs du pays, son visage s’affiche sur les sites internet de MARCA et de AS et il est devenu un show permanent de l’une des émissions les plus célèbres de la télévision espagnole, El Chiringuito. Son présentateur vedette est une véritable star de l’autre côté des Pyrénées et semble avoir les idées claires sur cet épineux dossier. « Le Real a été très généreux avec le PSG, parce que dans moins de quatre mois il sera libre. 160M€ c’est beaucoup d’argent ! » a déclaré Josep Pedrerol, sur les ondes de RMC Sport. « Le Real a fait ça parce qu’ils savent que Mbappé ne veut plus jouer au PSG ».
« Le PSG ne peut pas s’énerver, Madrid leur fait un cadeau »
Ce dimanche, il a une nouvelle fois réagit à l’interminable feuilleton Mbappé, cette fois pour le Canal Football Club. « Le PSG ne peut pas s’offusquer. Le PSG ne peut pas s’énerver, Madrid leur fait un cadeau » a déclaré Josep Pedrerol, sur Canal +. « Dans quatre mois, il sera gratuit et le Real offre 180M€. Ils vous font une faveur, vous devez remercier Madrid ! ». Sur le10sport.com, nous vous avons révélé que l’émir du Qatar a exhorté le Paris Saint-Germain à formuler une nouvelle offre de contrat à Kylian Mbappé.