Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l'avenir de Paul Pogba !

Le départ ou non d'Ole Gunnar Solskjaer ne devrait avoir aucune influence sur l'avenir de Paul Pogba sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin prochain et courtisé par les plus grands clubs européens.

Après avoir tenté de le recruter lors du dernier mercato estival, le PSG observerait toujours la situation de Paul Pogba. Lié contractuellement à Manchester United jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain n’aurait toujours pris aucune décision et voudrait attendre le mois d’avril avant de trancher. Le PSG, mais aussi le Real Madrid et la Juventus surveilleraient la situation de Pogba, qui a lâché quelques indices sur son avenir ces derniers jours.

Le sort de Solskjaer n'aura aucune influence sur l'avenir de Pogba

Interrogé sur son passage à Manchester United, Paul Pogba a souligné son attachement au club anglais : « C'est un grand club. Si vous n'êtes pas sûr de vous, vous n'avez rien à faire ici ». Mais alors que l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer s’écrit en pointillés, le milieu de terrain pourrait-il prendre la décision de quitter les Red Devils ? A en croire Calciomercato.com, le sort du technicien ne devrait avoir aucune influence sur le choix de Pogba et sur son avenir. Réponse donc en avril pour connaître la décision de l’international français.

Articles liés