Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette réponse fracassante dans le dossier Lionel Messi !

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne s’en étaient pas cachés, ils étaient attentifs à la situation de Lionel Messi. Toutefois, aujourd’hui, il faudrait oublier une arrivée de la star argentine au PSG. 

Aujourd’hui, Lionel Messi est libre de tout contrat. Forcément, cette situation laisse la porte ouverte à l’arrivée de l’Argentin dans un autre club que le FC Barcelone. Et forcément, quand on pense à cela, les regards se tournent vers le PSG, où l’intérêt pour La Pulga n’est plus un secret. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi s’étaient publiquement positionnés sur le cas Messi, expliquant qu’ils se tenaient à l’affût s’il y avait une possibilité. Toutefois, si la porte est actuellement ouverte pour le sextuple Ballon d’Or, son avenir ne devrait pas s’écrire au PSG

Une option plus d’actualité ! 

Avec Neymar, Angel Di Maria ou même Mauricio Pochettino, le PSG avait des arguments à mettre sur la table pour convaincre Lionel Messi. Toutefois, ce mercredi, The Athletic est venu éteindre cette possibilité de voir l’Argentin fouler la pelouse du Parc des Princes avec la tunique parisienne. En effet, comme expliqué par le média britannique, Messi aurait toujours voulu rester au FC Barcelone, ce qui devrait arriver, et aujourd’hui, il semblerait que l’option du PSG ne soit plus sur la table. 

Articles liés