Le Paris Saint-Germain est toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain. L’une des pistes étudiées, Sami Khedira, serait en passe de résilier son contrat et de pouvoir s’engager où il le souhaite dans les prochains jours.
Alors que la clôture du mercato estival se rapproche, le Paris Saint-Germain n’a pas encore réalisé tous les renforts espérés. Outre la recherche de successeurs à Edinson Cavani et Thiago Silva, Leonardo s’est également mis à la recherche d’un milieu de terrain. Depuis l’ouverture de la période des transferts, plusieurs noms ont été associés au club de la capitale. Sergej Milinkovic-Savic a été cité, mais aussi plus récemment Dele Alli ou Tiémoué Bakayoko. Et si l’ancien milieu de l’AS Monaco semble en tête de liste, un autre dossier moins clinquant est encore à l’étude, celui menant à Sami Khedira, qui plairait particulièrement à Thomas Tuchel.
Khedira libre dès la semaine prochaine ?
À désormais un an de la fin de son contrat à la Juventus, le champion du monde 2014 serait en négociations depuis plusieurs semaines avec la Vieille Dame pour résilier son contrat. Et selon le journaliste italien Fabrizio Romana, les tractations seraient sur le point d’aboutir, et le milieu allemand aurait la possibilité de s’engager où il le souhaite dès la semaine prochaine en agent libre ! Une piste menant certes à un joueur de 33 ans, mais qui présenterait l’avantage de ne rien coûter au club de la capitale. Et dans cette période des transferts où tout le monde doit se serrer la ceinture, cela donne forcément à réfléchir. S’il est une certitude, c’est que Sami Khedira ne portera plus le maillot de la Juventus cette saison !