Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette opération de Leonardo est vivement critiquée…

Durant le mercato hivernal, le PSG a décidé d’envoyer Bandiougou Fadiga en prêt à Brest. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir Mathieu Bodmer, s’agaçant même du choix parisien. 

A 20 ans, Bandiougou Fadiga avait profité de la confiance accordée par Thomas Tuchel pour disputer quelques matchs avec le PSG en Ligue 1. Toutefois, le changement d’entraîneur et l’arrivée de Mauricio Pochettino aura tout changé pour le milieu de terrain, qui n’entrait pas dans les plans de l’Argentin. A la recherche de temps de jeu, Fadiga est donc parti en chercher à Brest. Prêté en Bretagne, il pourrait d’ailleurs y rester puisqu’une option d’achat a été négociée. Mais le PSG garderait également une option de rachat pour rapatrier Bandiougou Fadiga

« Pourquoi racheter un joueur qui est chez vous au démarrage ? »

Ces dernières heures, ce prêt de Bandiougou Fadiga a suscité la colère de Mathieu Bodmer. Pour France Bleu, l’ancien joueur du PSG a ainsi lâché : « Pourquoi racheter un joueur qui est chez vous au démarrage ? Vous vous dites : “il est bon, on va le laisser et on peut peut-être le racheter." Mais vous n’avez pas besoin de le racheter puisqu’à la base, il est déjà dans votre club. Moi, j’aurais gardé Fadiga ». 

Articles liés