Mercato - PSG : Cette opération à 130M€ est bloquée
Amadou Diawara

Alors que Gonçalo Ramos s'est blessé sérieusement à la cheville, le PSG aimerait boucler la signature de Victor Osimhen avant la fin du mercato estival. Toutefois, à en croire le directeur sportif du Napoli, le transfert de son numéro 9 serait actuellement bloqué. Reste à savoir si une solution sera trouvée d'ici le 1er septembre, date de la fin du marché.

Depuis de longue semaines, le nom de Victor Osimhen est lié au PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale refusait de recruter un nouveau numéro 9 sans un départ de Randal Kolo Muani ou de Gonçalo Ramos. Mais avec la grosse blessure du Portugais, les dés sont peut-être relancés.

PSG : Les négociations sont au point mort pour Osimhen

Comme le PSG l'a communiqué sur son site officiel, Gonçalo Ramos souffre d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche depuis le déplacement au Havre de ce vendredi soir. Contraint de se faire opérer, le buteur portugais va manquer trois mois de compétition.

«Tout est bloqué»

Pour pallier l'absence de Gonçalo Ramos, le PSG aimerait recruter un nouveau buteur d'ici la fin du mercato estival, soit avant le 1er septembre. Ainsi, Luis Campos serait emballé par l'idée de boucler la signature de Victor Osimhen, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 130M€. Toutefois, comme annoncé par Antonio Conte, le transfert de l'international nigérian est actuellement bloqué. « C'est une situation très compliquée, vous le savez très bien. Je suis désolé car tout est bloqué, je ne peux rien dire d'autre », a reconnu le coach de Naples en conférence de presse ce samedi. Une information confirmée par Giovanni Manna ce dimanche : « Ce que Conte a dit à propos d'Osimhen, à savoir qu'il s'agit d'une situation bloquée, est objectif. Victor a des paramètres importants, sa volonté est claire. Nous avons fait un choix commun pour préserver le groupe. On verra ce qui se passera dans les dix prochains jours du mercato », a affirmé le directeur sportif des Azzurri au micro de Sky Sport.

Articles liés