Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur une piste de Leonardo !

Federico Chiesa serait dans le collimateur de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Rocco Commisso, le président de la Fiorentina, s’est prononcé sur l’avenir de son jeune attaquant italien.

Rocco Commisso a entretenu le doute quant à l’avenir de Federico Chiesa. Pour étoffer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait se jeter sur l’attaquant de 22 ans lors du prochain mercato estival. Selon les informations du Corriere della Sera, divulguées ce dimanche, le directeur sportif du PSG pourrait avoir une fenêtre de tir pour Federico Chiesa dans les prochains mois. À en croire le média italien, le crack italien serait autorisé à quitter la Fiorentina dès qu’il le désire. En attendant la prochaine fenêtre de transferts, Rocco Commisso a annoncé la couleur pour l’avenir de Federico Chiesa.

«J’ai tenu ma promesse l’été dernier, on verra»

« Si Federico Chiesa va partir en juin ? Je ne sais pas. J’ai tenu ma promesse l’été dernier et je ne l’ai pas laissé partir. Ensuite, personne n’est venu me voir pour me dire qu’il y avait un club qui voulait Chiesa. On verra », a déclaré le président de La Viola au micro de DAZN.

Articles liés