Alors que le PSG fait le forcing pour récupérer Franck Kessié dont le contrat s'achève en juin prochain, l'AC Milan ne compte pas s'avouer vaincu dans ce dossier.
Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'AC Milan, Franck Kessié pourrait donc partir libre dans un an. Et la situation n'aurait pas échappé au PSG. Après avoir fait une razzia sur les joueurs libres cet été, avec les arrivées de Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, le club de la capitale semble avoir pris goût à ce genre de transactions et serait donc très actif dans le dossier Kessié.
L'AC Milan va revenir à la charge pour Kessié
Toutefois, selon les informations du Corriere dello Sport, l'AC Milan ne compte pas abandonner si rapidement. En effet, le club lombard pourrait prochainement revenir à la charge en proposant une nouvelle prolongation à Franck Kessié. Jusque-là, les Rossoneri ont proposé un salaire annuel avoisinant les 6,5M€ au milieu de terrain ivoirien qui réclame au moins 8M€ par an. Reste à savoir si après avoir perdu Gianluigi Donnarumma et Hakan Çalhanoğlu, l'AC Milan réussira à éviter de perdre un nouveau joueur libre.