Démontrant plus de difficultés avec le PSG que Cristiano Ronaldo avec Manchester United, Lionel Messi n’a pas apprécié la sortie de Jamie Carragher à ce sujet et s’en est plaint auprès de la légende de Liverpool comme elle l’a elle-même affirmé.
Avec seulement un but inscrit en Ligue 1 face au FCNantes, LionelMessi ne réalise pas des débuts tonitruants avec le PSG contrairement à son éternel rival CristianoRonaldo qui a su se montrer décisif à maintes et maintes reprises depuis son retour à ManchesterUnited l’été dernier. Vendredi soir, à l’occasion de l’émission Friday Night Football de Sky Sports dans le cadre de la rencontre de Premier League opposant Watford à Norwich (0-3), JamieCarragher a fait une croustillante révélation sur une réaction de LionelMessi. En effet, il y a quelque temps, la légende de Liverpool avait avoué que Messi n’était pas une recrue parfaite pour le PSG contrairement au retour gagnant de CristianoRonaldo à ManchesterUnited à la dernière intersaison.
« Messi m'a essentiellement traité d’âne »
« C'était sur The Monday Night Football et j'ai reçu un message privé sur Instagram. De l'homme (Messi) lui-même. Je ne montrerai pas les messages privés, mais il m'a essentiellement traité d’âne. Il (Messi) regarde Monday Night Football, alors j'espère qu'il regarde aussi Friday Night Football, parce que Lionel, je t’adore. Le plus grand joueur de tous les temps et comparé à toi, j'étais un âne. Vous savez, je l'accepte, mais tu n'entres pas dans cette équipe (ndlr du onze de l’année). Tu n'as pas assez bien joué, même si tu as gagné la Copa America cet été. Ce n'est pas suffisant de laisser mon homme Mohamed Salah hors de l’équipe ». a confié Carragher sur Sky Sports vendredi soir et dans des propos relayés par The Daily Mail.