Arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos figure sur les tablettes du PSG. Mais Fabio Capello ne croit pas à cette option pour son ancien protégé…
« A partir de maintenant, nous allons chercher une bonne option pour moi. Séville est mon deuxième club, mais pour le moment je ne considère pas cette option, et eux non plus. Barcelone ? C'est un grand non, aussi grand que le Bernabéu », confiait Sergio Ramos jeudi lors de sa conférence de presse d’adieux au Real Madrid, puisque le défenseur espagnol est arrivé en fin de contrat. Ramos se cherche donc un nouveau challenge, qui pourrait bien être le PSG, annoncé sur ses traces. Mais certains semblent douter de cette possibilité parisienne…
« Il ne finira pas au PSG »
Fabio Capello, qui a entraîné Sergio Ramos au Real Madrid lors de la saison 2006-2007, a évoqué le dossier sur les ondes de Radio Marca : « Je ne pense pas qu’il finira au Paris Saint-Germain . Je pense plus à la Premier League pour lui », a confié l’entraîneur italien. Premier coup de froid pour le PSG dans ce dossier ?