Mercato - PSG : Ça se confirme pour ce coup en or proposé par Di Maria !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG fait partie des clubs annoncés sur les traces de Papu Gomez, tout indique que l’aventure du milieu offensif argentin à l’Atalanta prendra prochainement fin.

En conflit ouvert avec son entraîneur Gian Piero Gasperini, avec lequel il en serait venu aux mains, Papu Gomez pourrait très bientôt quitter l’Atalanta après six années de bons et loyaux services. Et le moins que l’on puisse dire est que cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque le PSG serait disposé à accueillir le joueur argentin, dont le nom aurait été soufflé par Angel DiMaria. Le Paris Saint-Germain serait loin d’être le seul club intéressé, puisque que l’Inter et l’AC Milan ont également été annoncés sur ses traces. La bataille promet donc d’être rude dans la course à la signature de Papu Gomez, et ce d’autant plus que l’épilogue de son histoire à l’Atalanta semble proche.

Papu Gomez écarté du groupe de l’Atalanta face à l’AS Roma !

Et pour cause, l'Atalanta a annoncé son groupe ce samedi pour son prochain match de Serie A prévu ce dimanche, et Papu Gomez ne figure pas dans celui-ci ! Et point de rotation d’effectif, dans la mesure où ce match est un choc du championnat italien puisque La Dea sera opposée à l’AS Roma. Rebondissant sur cette nouvelle, le journaliste NicoloSchira affirme sur Twitter que la direction de l'écurie de Bergame a décidé de trancher en faveur de son entraîneur en soutenant pleinement son choix, de quoi signifier que la rupture est désormais totale. De plus, Gianluca Di Marzio ajoute de son côté que Papu Gomez et Gian Piero Gasperini n’auraient désormais plus l’intention d'essayer de se réconcilier. Une information qui se lie facilement avec les déclarations du technicien italien ce samedi en conférence de presse, qui avait esquivé une question au sujet de son joueur : « Nous en parlons depuis des jours et demain, nous avons un défi important à relever. Nous devons préparer ce match que nous ressentons et notre attention est toute tournée là, alors si nous voulons bien parler de football… ». Reste maintenant à savoir si le PSG arrivera à arracher la mise en janvier prochain tant la fenêtre de tir semble réelle dans ce dossier.

Articles liés