Le PSG serait déjà prêt à assumer la vie sans Kylian Mbappé. En effet, le recrutement effectué l’été dernier et l’émergence du titi parisien Warren Zaïre-Emery en équipe première apporteraient satisfaction en coulisses. Pas d’attaquant star au programme pour le mercato estival ?
Prochainement, la décision finale de KylianMbappé devrait être communiquée à NasserAl-Khelaïfi. Selon FabrizioRomano, le président du PSG saura en priorité si Mbappé poursuivra au ParisSaint-Germain ou bien s’il rejoindra le RealMadrid en tant qu’agent libre en fin de saison.
Gonçalo Ramos à la place de Kylian Mbappé ?
Au cas où Kylian Mbappé venait à claquer la porte du PSG l’été prochain, soit sept ans après l’avoir ouverte, GonçaloRamos pourrait bénéficier de la place du champion du monde tricolore à la pointe de l’attaque parisienne d’après le journaliste JonathanJohnson qui s’est confié à CaughtOffside. « Nous avons vu Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Bradley Barcola rejoindre le club cet été, et il y a déjà une situation potentielle avec Ramos qui pourrait nécessiter une solution à la fin de la saison. Ou nous pourrions évidemment voir Mbappe partir et cela pourrait créer une plus grande opportunité pour Ramos ».
Mercato - PSG : Il ouvre la porte à un gros transfert https://t.co/prnTXk6s4S pic.twitter.com/H5xtwBm315
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
«Ils ont déjà leur prochaine star en la personne de Warren Zaïre-Emery»
Néanmoins, pour ce qui est de la future tête d’affiche du PSG, le successeur de KylianMbappé semble se trouver déjà au club. En effet, d’après JonathanJohnson, WarrenZaïre-Emery devrait hériter de ce rôle en cas de départ du meilleur buteur de l’histoire du PSG en fin de saison. « Il y a un changement de culture au sein du club, ce qui signifie qu'ils ont déjà leur prochaine star en la personne de Warren Zaïre-Emery, donc je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande ruée vers une recrue de marque comme Leão pour remplacer Mbappé même s'il décide de partir ».