Lancé dans la délicate mission de remplacer Kylian Mbappé, le PSG semble avoir fixé sa priorité sur Khvicha Kvaratskhelia. Un accord contractuel entre les deux parties auraient même été trouvé, mais encore faut-il convaincre Naples de lâcher son ailier géorgien, ce qui ne sera pas une mince affaire. Antonio Conte souhaiterait en faire le leader de son projet.
Mercato : C’est confirmé, une star va échapper au PSG https://t.co/26oPftJog7 pic.twitter.com/hEkwCkXhkO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG d'accord avec Kvaratskhelia ?
Et pour cause, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG aurait trouvé un accord contractuel avec Khvicha Kvaratskhelia. Un premier pas crucial dans le transfert de l'international géorgien qui semble donc avoir réellement l'envie de rejoindre le club de la capitale la saison prochaine. Il faut dire que Naples ne disputera aucune compétition européenne, mais cela n'empêchera pas Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, de se montrer très exigeant, comme à son habitude, concernant le prix du transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Par conséquent, trouver un accord entre les deux clubs ne sera pas aisé.
Naples fait tout pour le conserver, mais...
Une tendance confirmée par Gianluca Di Marzio. Le célèbre journaliste italien, qui confirme le forcing du PSG pour Khvicha Kvaratskhelia, assure également que le plan de Naples n'a pas changé. Antonio Conte, fraîchement nommé sur le banc napolitain, fait même du Géorgien le leader de son futur projet et souhaite donc absolument le conserver. C'est la raison pour laquelle une réunion pourrait prochainement se tenir afin de discuter d'une éventuelle prolongation du contrat de Khvicha Kvaratskhelia qui court actuellement jusqu'en 2027. Reste désormais à savoir s'il acceptera cette offre.