Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est 35M€ pour la succession de Kylian Mbappé !

Le successeur de Kylian Mbappé pourrait bien se trouver à Salzbourg. Tombé sous le charme de Karim Adeyemi, le PSG saurait d’ailleurs à quoi s’en tenir pour la pépite allemande. 

Si Kylian Mbappé est finalement resté au PSG cet été, son départ pourrait finalement intervenir à la fin de la saison. En effet, le Français est dans sa dernière année de contrat et ne voulant pas prolonger, il pourrait s’en aller librement dans quelques mois. Un coup dur pour le PSG, qui devrait alors remplacer Mbappé. Mais comment faire oublier la pépite tricolore ? Une piste prend actuellement de l’ampleur, celle menant à Karim Adeyemi, joyau du RB Salzbourg

Le prix est fixé ! 

A 19 ans, Karim Adeyemi est la nouvelle pépite du football allemand. Le joueur du RB Salzbourg attire ainsi l’intérêt des plus grands clubs européens, dont celui du PSG. Ce dossier ne cesse d’ailleurs de prendre de l’ampleur et ces dernières heures, Sport1 est venu apporter des précisions concernant une future possible opération. Ainsi, si le PSG voulait recruter Adeyemi, il faudrait mettre au moins 35M€ sur la table. 

Articles liés