Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste se confirme pour la succession de Kylian Mbappé !

Alors que le PSG est à la recherche d’un joueur à même de succéder à Kylian Mbappé, le club parisien ciblerait bien un crack allemand dans cette perspective.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige actuellement tout droit vers un départ libre du PSG à cette date. Et si le club parisien aimerait naturellement le prolonger, celui-ci n’a d’autre choix que de travailler sur son éventuelle succession vu la situation. Dans cette optique, le10sport.com vous révélait en aout dernier que le PSG a coché le nom d’Erling Haaland. Mais une autre piste semble être en train de se confirmer. 

Le PSG cible bien Karim Adeyemi !

En effet, il est annoncé depuis maintenant plusieurs jours que le PSG travaillerait sur la piste menant à Karim Adeyemi, attaquant très prometteur du RB Salzbourg âgé de 18 ans. Et cette tendance est confirmée ce mardi par le média allemand SPORT1, qui mentionne bien le club parisien parmi les clubs présents dans la course à la signature du jeune allemand courtisé avec grande instance par le Borussia Dortmund. Reste maintenant à savoir si le PSG passera à l’action de manière concrète prochainement.

Articles liés