Toujours très actif en coulisses, le PSG espère boucler plusieurs ventes sur le mercato. L'idée est bien évidemment d'alléger l'effectif déjà pléthorique de Christophe Galtier, mais également de renflouer les caisses parisiennes afin de poursuivre son recrutement sur le marché des transferts.
?? Depuis plusieurs semaines, Luis Campos négocie avec l’Inter le transfert de Milan #Skriniar, mais les discussions n’avancent pasL’Inter réclame entre 70 & 80M tandis que le #PSG ne propose que 55MParis doit-il céder ? Votre avis sur @le10sport ⬇️https://t.co/gKuJLBDAiU
— Bernard Colas (@BernardCls) July 30, 2022
L'AC Milan et le PSG discutent pour Diallo
Mais la Serie A lorgne d'autres joueurs du PSG. En plus de Leandro Paredes, suivi par la Juventus, Abdou Diallo a également une belle cote en Italie, notamment du côté de l'AC Milan qui cherche à se renforcer défensivement. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG et le club lombard cherchent ainsi une solution pour boucler cette transaction et l'international sénégalais verrait d'un bon œil un transfert à l'AC Milan à quelques mois de la Coupe du monde.
Le transfert de Skriniar débloqué par les ventes ?
Et d'ailleurs, ce transfert pourrait bien en débloquer un autre. La Gazzetta dello Sport assure en effet que si le PSG parvient à vendre Abdou Diallo à l'AC Milan, dont le transfert est estimé à 20M€, cela permettra au club de la capitale d'accélérer sur le transfert de Milan Skriniar, pour le moment bloqué compte tenu des exigences de l'Inter Milan.