Mercato - PSG : Ce rêve de Doha ne se réalisera pas !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que Cristiano Ronaldo soit une piste enclenchée par les hauts dirigeants du PSG, la Juventus s’est une nouvelle fois montrée claire au sujet de sa star. 

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011 et de ce fait du lancement de QSI, le rêve des propriétaires du club parisien serait d’attirer l’une des deux stars du football mondial. À savoir LionelMessi ou CristianoRonaldo. À plusieurs reprises au cours des dernières années, le capitaine du FC Barcelone et la star de la Juventus ont été liés au PSG. Et alors que Messi est sous contrat jusqu’en juin prochain et que Ronaldo l’est jusqu’à l’été 2022, cela pourrait être la chance du PSG de recruter celui qui est surnommé CR7

« Pirlo et Ronaldo vont rester à la Juventus »

En effet, à trois journées de la clôture de la Serie A, la Juventus n’est pas en ballottage favorable pour participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. Une situation qui pourrait inciter Cristiano Ronaldo à aller voir ailleurs. Mais pas d’après PavelNedved qui a mis les choses au clair. « Pirlo et Ronaldo vont rester à la Juventus. Il y a certaines difficultés, mais nous nous battrons jusqu’au bout ». a assuré le vice-président de la Juventus à Striscia la Notizia. 

Articles liés