Alors qu'Edinson Cavani est dans le viseur de l'Atlético de Madrid, le club de Diego Simeone serait dans l'incapacité de passer à l'action à cause de Thomas Lemar. Explications.
À six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani risque d'animer le mercato hivernal du club de la capitale. Ces derniers jours, la presse étrangère a annoncé un accord entre l'Atlético de Madrid et le Matador, qui serait la priorité de Diego Simeone pour renforcer le secteur offensif du PSG. Mais ce dossier serait loin d'être bouclé puisque Leonardo souhaiterait récupérer une indemnité de transfert pour l'international uruguayen, ce qui compliquerait considérablement les affaires de l'Atlético.
Lemar, la clé du dossier Cavani ?
Comme l'explique Goal Espagne ce jeudi, l'Atlético de Madrid serait dans l'obligation de dégraisser son effectif avant de se lancer sur les traces d'un attaquant. Le club ibérique souhaiterait se séparer en priorité de ThomasLemar et compterait sur l'intérêt de l'OL, Tottenham et d'Arsenal pour boucler le départ de l'international français. Cependant, aucune offre ne serait parvenue à l'Atlético, et on estimerait en interne que le recrutement d'un avant-centre serait très compliqué si Lemar ne trouvait pas un point de chute d'ici le 31 janvier. Préoccupé par cette situation, Diego Simeone attendrait pour sa part un geste de sa direction et ferait toujours d'EdinsonCavani sa priorité.