Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas va devoir trouver une autre solution pour remplacer Memphis Depay

Alors que l’OL cherche un nouvel attaquant pour pallier la blessure de Memphis Depay, celui-ci ne devrait pas être Mariano Diaz.

L’hiver risque d’être agité à l’OL. Alors que les résultats ne sont pas au top, Jean-Michel Aulas va également devoir sortir le chéquier pour pallier les blessures longue durée de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Un nouvel attaquant est ainsi attendu sur les bords du Rhône pour venir épauler Moussa Dembélé. Et alors qu’il a dernièrement été question d’un retour de Mariano Diaz, actuellement au Real Madrid, cela ne devrait pas être le cas.

Mariano pas décidé à partir ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Mariano Diaz aurait une occasion en or de pouvoir se relancer à l’OL, club où il a joué une saison. Toutefois, l’attaquant de Zinedine Zidane semble avoir d’autres plans pour son avenir à en croire Mundo Deportivo. Selon le média ibérique, malgré sa situation, Mariano n’aurait pas vraiment l’intention d’aller voir ailleurs en janvier, estimant qu’il peut revenir parmi les options de son entraîneur chez les Merengue.

Articles liés