Malgré le terme de son contrat qui arrivera en juin prochain et son départ qui semble déjà acté pour le Real Madrid, Kylian Mbappé restera professionnel jusqu’au bout comme l’a indiqué Mauricio Pochettino.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’histoire entre Kylian Mbappé et le PSG devrait toucher à sa fin à l’issue de la saison puisque l’attaquant français de 23 ans arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Déjà promis à une arrivée libre au Real Madrid, Mbappé a néanmoins prouvé lundi soir en Coupe de France à Vannes (4-0) avec son triplé qu’il était encore pleinement focalisé sur les échéances à venir avec le PSG, et Mauricio Pochettino l’a ensuite confirmé en conférence de presse.
« Ce n’est pas un problème »
« Kylian est un joueur que nous connaissons depuis des années. On connait son implication, donc ce n’est pas un problème. Ça ne va pas modifier son rendement, qui dépend d’autres choses que de sa situation contractuelle. Je suis content parce qu’il est le joueur que nous connaissons tous. Un joueur au top niveau mondial. Il a très bien joué, c’était plaisant de voir l’équipe jouer. La connexion a bien pris au sein de l’équipe, avec une belle énergie montrée aujourd’hui. C’est positif. La cerise sur le gâteau, c’est ce triplé marqué par Kylian avec de beaux buts », a indiqué l’entraîneur du PSG sur Kylian Mbappé.