Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de Ligue 1 en rajoute une couche pour ce gros dossier du PSG !

Dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Marcelo Brozovic est également annoncé du côté de l’AS Monaco. Mais le club de la Principauté ne semble pas dans le coup.

À l’instar de l’été dernier, le PSG semble chercher à renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Parmi les multiples pistes enclenchées par la direction sportive parisienne, Marcelo Brozovic est l’une des dernières en date. Le10sport.com vous a dévoilé que Leonardo est venu à la pêche aux informations concernant un éventuel transfert du joueur de l’Inter. L’AS Monaco semble être un concurrent du PSG pour l’international croate selon La Gazzetta dello Sport. Mais les figures fortes du club monégasques ne confirment pas ces spéculations.

« Je ne peux pas commenter des noms »

Lors d’une visio-conférence, Niko Kovac avait récemment assuré que Marcelo Brozovic n’était pas une piste viable pour l’AS Monaco. « C'est toujours très facile de me relier à un joueur que j'ai déjà dirigé. Je l'ai eu en sélection U21. C'est un très bon joueur, international, qui évolue dans une grande équipe en Italie. Mais honnêtement, ce n'est pas un joueur pour nous. On suit d'autres pistes actuellement ». Après l’entraîneur de l’ASM, le vice-président s’est montré beaucoup plus flou. « Brozovic ? Je ne peux pas commenter des noms. Je n’aime pas quand les autres clubs parlent de joueurs de Monaco de la même façon. Je veux apprécier, de donner des commentaires concernant des autres joueurs ». a confié Oleg Petrov au micro de Canal+.

Articles liés