Tout juste nommé entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne voudrait pas pour autant rapatrier Cristiano Ronaldo. Le technicien italien aurait, à l’instar de sa direction, les yeux rivés sur Kylian Mbappé. De quoi compliquer la tâche du PSG pour sa prolongation.
Ayant remporté La Décima en 2014 à ses côtés, CarloAncelotti n’a pas manqué aux questions sur un retour de CristianoRonaldo au cours de sa conférence de presse de présentation en tant que nouvel entraîneur du RealMadrid dans la journée de mercredi. « J’ai beaucoup d’affection pour Cristiano Ronaldo, mais je n’aime pas parler d’autres joueurs qui sont dans d’autres clubs. Cela ne me parait pas correct alors qu’il a un contrat avec la Juventus. J’ai beaucoup d’affection pour lui et je suis content pour lui ».Ancelotti jouait alors la carte de la sobriété en ce qui concerne le potentiel retour du meilleur buteur de l’histoire du RealMadrid alors que son contrat à la Juventus expire en juin 2022. Néanmoins, au RealMadrid rien n’aurait changé et l’objectif resterait le même : convaincre le PSG de céder KylianMbappé.
Ancelotti préfèrerait recruter Mbappé plutôt que Ronaldo !
Et à en croire Calciomercato.com, CarloAncelotti serait sur la même longueur d’onde que le président FlorentinoPérez ainsi que l’ensemble de la direction du RealMadrid. En effet, aux yeux de l’entraîneur italien, il faudrait mettre la priorité sur le recrutement de KylianMbappé et non de Cristiano Ronaldo. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir au sujet du feuilleton Mbappé. L’été s’annonce chaud pour la pépite du PSG…