Comme souvent, Benfica sort de grands talents et ces derniers profitent de la Coupe du monde pour se mettre en valeur. C'est le cas de Gonçalo Ramos avec le Portugal et du milieu de terrain de l'Argentine Enzo Fernandez. Néanmoins, Rui Costa, président du club lisboète calme les ardeurs des prétendants de ses deux joueurs, alors que le PSG apprécie grandement le profil du buteur lusitanien.
Mercato - PSG : Luis Campos prépare un coup à 120M€, un danger de taille apparaît https://t.co/1sf9TQyftf pic.twitter.com/bqtLexF2DG
— le10sport (@le10sport) December 11, 2022
Benfica exclut une vente de Gonçalo Ramos
Mais Rui Costa, président de Benfica, a refroidi tout le monde pour cet hiver. « Ce que je promets et assure à nos supporters est ce que j'ai fait en début d'année : c'est un projet sportif, pas un projet financier. Heureusement, nous n'avons pas de problèmes financiers en ce moment, et nous n'avons pas besoin de vendre des joueurs pour faire face à quoi que ce soit financièrement », assure-t-il au micro de Benfica TV, avant d'un rajouter une couche.
«Aucun joueur qui est actuellement fondamental pour le groupe ne partira »
« Nous allons essayer de faire des ajustements qui peuvent être bénéfiques pour le groupe. Nous avons un seul objectif, celui de faire une saison gagnante, et, en tant que tel, ce que je peux garantir, c'est qu'en janvier, aucun joueur qui est actuellement fondamental pour le groupe ne partira », ajoute Rui Costa. Par conséquent, le PSG devra probablement attendre l'été prochain pour recruter Gonçalo Ramos.