En grande forme depuis le début de saison, Jude Bellingham ne manque pas de courtisans. Le joueur de 19 ans aurait notamment tapé dans l'oeil du PSG, mais aussi du Real Madrid ou encore de Liverpool. D'ailleurs, Jürgen Klopp a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. Et l'entraîneur des Reds a éclaté de rire.
Brillant avec le Borussia Dortmund en début de saison et étincelant avec l’Angleterre à la Coupe du monde, Jude Bellingham s’est fait remarquer sur le marché des transferts. Le joueur de 19 ans aurait notamment tapé dans l’oeil du PSG. Luis Campos ne serait pas contre son arrivée pour renforcer les rangs de Christophe Galtier dans l’entrejeu.
Jurgen Klopp laughs after question on Bellingham available in January: “I’m the wrong person to ask about whether Jude is available in January” ? #LFC“January window? We are looking and if something happens, we will see. From a sports side, we are always prepared”. pic.twitter.com/TsbYYQI742
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 23, 2022
« Je suis la mauvaise personne à qui il faut demander si Jude est disponible en janvier »
Cependant, Liverpool est également sur le dossier. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Jürgen Klopp n’a pas manqué de pouffer de rire. « Bellingham disponible en janvier ? Je suis la mauvaise personne à qui il faut demander si Jude est disponible en janvier. Le mercato hivernal ? Nous sommes attentifs et si quelque chose se passe, nous verrons. D’un point de vue sportif, nous sommes toujours préparés » a expliqué l’entraîneur de Liverpool.
Le Real Madrid bien placé sur le dossier
Toutefois, le Real Madrid serait en pole position d’après AS. Le club madrilène aurait même tout prévu puisque Jude Bellingham, dont le transfert est estimé à 120M€, devrait devenir le successeur de Luka Modric. De son côté, l'international anglais aurait donné sa priorité aux Merengue. À suivre...