Ayant un effectif composé de beaucoup d’internationaux, le PSG pourrait se retrouver en difficulté après le Mondial. Le secteur offensif est notamment en danger, compte tenu du peu de profondeur de banc dont Christophe Galtier dispose. Ainsi, Luis Campos aurait prévu le coup et souhaiterait attirer un nouvel attaquant dans la capitale.
Si la Coupe du monde est particulièrement attendue par les fans de football, elle est plutôt synonyme d’inquiétude au PSG pour le reste de la saison. Le club de la capitale dispose d’un grand nombre d’internationaux qui s’envoleront pour le Qatar dans quelques jours. Au retour du Mondial, les joueurs n’auront que peu de temps pour se reposer. Le secteur offensif du PSG est notamment très concerné.
Mercato - PSG : L’énorme promesse de Messi à Neymar https://t.co/obhYm9DPud pic.twitter.com/60o9H7HzII
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Inquiétude après le Mondial au PSG ?
Avec Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi qui participeront de la Coupe du monde, le PSG peut se retrouver en difficulté une fois le Mondial terminé. Pablo Sarabia et Hugo Ekitike ne se sont pas montrés à leur avantage, et Carlos Soler est plus utilisé comme un milieu de terrain. De ce fait, Luis Campos voudrait ajouter un peu de profondeur de banc dans le secteur offensif cet hiver.
Campos veut un nouvel attaquant
En effet, Le Parisien révèle que le conseiller football du PSG aimerait recruter un attaquant en janvier prochain, sans doute afin de prendre des précautions vis-à-vis de la forme de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé après la Coupe du monde. Reste maintenant à voir qui il ciblera. Récemment, Rafael Leao, Wilfried Zaha, Joao Félix et Victor Osimhen ont été annoncés dans le viseur du PSG.