Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait Cody Gakpo dans son viseur en marge des prochaines échéances sur le marché des transferts. Cependant, plusieurs formations de Premier League, et particulièrement Arsenal, superviseraient la situation de Gakpo.
Le mercato hivernal n’a certes même pas encore ouvert ses portes, mais la température semble déjà monter en coulisse à l’approche de cette session des transferts et pour la fenêtre estivale. Comme à son habitude, le PSG est relativement lié à certains dossiers chauds du marché des transferts et cela semble être le cas pour CodyGakpo. Média Foot a en effet évoqué un intérêt du conseiller football du PSGLuisCampos pour l’attaquant néerlandais de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026.
Arsenal, Manchester United et Chelsea défient le PSG
Néanmoins, la concurrence est de mise dans cette opération puisque l’Angleterre semblerait se déchirer dans la course à la signature de CodyGakpo. D’après les informations de 90min, Arsenal, Chelsea et ManchesterUnited auraient envoyé des émissaires afin de superviser la performance de l’attaquant néerlandais face à l’Ajax Amsterdam dimanche dernier (victoire 2-1 du PSVEindhoven).
Transferts - PSG : Galtier prépare un gros coup sur le mercato https://t.co/qybOIL67iL pic.twitter.com/13kPxOXomw
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
La Premier League s’enflamme pour Gakpo
Selon 90min, Arsenal, Chelsea et ManchesterUnited ne seraient pas les uniques clubs de Premier League à être dans le coup pour CodyGakpo. Des responsables des cellules recrutement d’Everton, de LeicesterCity, de LeedsUnited, de Newcastle, de NottinghamForest, de West Ham et de Wolverhampton auraient été présents dans les travées de l’Amsterdam Arena. Le PSG se frotte donc à l’Angleterre pour CodyGakpo, lui qui figurerait tout en haut de la short-list d’Arsenal.