Pour renforcer l'attaque du PSG, Luis Campos penserait à boucler les transferts de Mykhaylo Mudryk (Shakhtar, 21 ans) et de Cody Gakpo (PSV, 23 ans). Toutefois, le conseiller football parisien devrait se frotter à Arsenal sur ces deux dossiers. En effet, les Gunners de Mikel Arteta seraient également sur les traces des deux cracks.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a bouclé plusieurs transferts pour renforcer l'effectif de Christophe Galtier. En effet, le conseiller football du PSG a finalisé les signatures de Nordi Mukiele, Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, CarlosSoler et Hugo Ekitike.
Mercato - PSG : Un transfert XXL programmé en janvier, Luis Campos est positionné https://t.co/upYUhnXUH0 pic.twitter.com/8HZVUeO1K9
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Le PSG est sur les traces de Gakpo et Mudryk
Malgré l'arrivée d'Hugo Ekitike au PSG, Luis Campos souhaiterait toujours apporter du sang neuf à l'attaque de Christophe Galtier. En effet, le conseiller football parisien aurait coché plusieurs noms en vue d'un transfert en 2023, dont Mykhaylo Mudryk et Cody Gakpo. Toutefois, le PSG devrait batailler avec Arsenal sur ces deux dossiers.
Arsenal veut également recruter Gakpo et Mudryk
Selon les informations de 90min, Mikel Arteta souhaiterait renforcer son attaque dès le mois de janvier. Dans cette optique, le coach d'Arsenal aurait coché le nom de Cody Gakpo. D'ailleurs, les Gunners auraient envoyé des émissaires pour qu'ils supervisent l'attaquant de 23 ans - qui serait évalué à 50M€ - lors du duel entre l'Ajax et le PSV Eindhoven de ce dimanche. Et en cas d'échec sur ce dossier, Mikel Arteta penserait à se jeter sur Mykhaylo Mudryk (21 ans) du Shakhtar. Ce dernier ayant un cout de 60-65M€.