Étincelant depuis le début de saison, que ce soit avec le PSV Eindhoven ou les Pays-Bas à la Coupe du monde, Cody Gakpo s'est fait remarquer sur le mercato. Le joueur de 23 ans serait notamment convoité par le PSG et Liverpool. Certaines rumeurs annonçaient d'ailleurs une offensive des Reds prochainement. Mais finalement, il n'en serait rien.
Étincelant avec le PSV Eindhoven avant le début de la Coupe du monde et brillant avec les Pays-Bas au Mondial, Cody Gakpo s’est fait remarquer sur le marché des transferts. L’ailier de 23 ans, estimé à 50M€, serait notamment sur les tablettes de Luis Campos au PSG. Mais récemment, certains échos laissaient entendre une offensive de la part d’un autre club dans ce dossier.
Transferts - PSG : Un joli coup du mercato fixé à 50M€ ? https://t.co/Kz71pK3VKN pic.twitter.com/3zNCL7Uw2j
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
Liverpool va passer à l’action
Comme révélé par Voetbal International, Liverpool devrait passer à l’action prochainement pour le transfert de Cody Gakpo. Le média néerlandais affirmait même qu’une réunion était prévue dans les prochains jours entre les Reds et les agents du joueur de 23 ans. Mais finalement, il n’en serait rien à en croire Fabrizio Romano.
Aucune réunion prévue
« Liverpool a envoyé ses scouts aux matchs du PSV pour suivre Gakpo, ils ont fait de même avec Kudus par exemple ; c'est un intérêt normal mais il n'y a toujours pas de réunion prévue entre les agents et Liverpool à ce jour. C'est sûr qu'avec ce genre de super performances, l'intérêt est croissant - et Man United reste dans la course » a expliqué le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour CaughtOffside. Le PSG peut souffler.