Mercato - PSG : Campos cible un crack, ça s'agite pour son transfert
Pierrick Levallet

En forme avant la Coupe du monde et brillant avec les Pays-Bas au Qatar, Cody Gakpo s'est fait remarquer sur le marché des transferts. Le joueur de 23 ans serait notamment convoité par Luis Campos au PSG. Mais un autre prétendant du Néerlandais devrait passer à l'action très prochainement pour essayer de le recruter.

Déjà très performant avec le PSV Eindhoven avant la trêve, Cody Gakpo a poursuivi sur sa lancée en ce début de Coupe du monde. L’international néerlandais se fait remarquer avec les Pays-Bas au Qatar. Et ses prestations ne sont pas passées inaperçues puisque le PSG, Manchester United ou encore Newcastle le suivraient de près. Mais c’est un autre prétendant qui devrait passer à l’action dans les prochains jours.

Liverpool va passer à l’action prochainement

D’après les informations de Voetbal International, Liverpool s’apprêterait à entrer en contact avec les représentants de Cody Gakpo. Des discussions devraient avoir lieu très prochainement entre les deux parties. Reste maintenant à voir si les Reds parviendront à convaincre l’international néerlandais, qui flambe avec les Pays-Bas à la Coupe du monde.

«Je jouerai toujours pour le PSV après la trêve hivernale»

En tout cas, Cody Gakpo n’a pas donné beaucoup d’indice concernant son avenir en conférence de presse. « Dans l'état actuel des choses, je jouerai toujours pour le PSV après la trêve hivernale. Mais comme je l'ai dit avant le début de la Coupe du monde: on verra ce qui se passera » a expliqué le joueur de 23 ans. À suivre...

Articles liés