Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries en vue du prochain mercato de janvier, dont le PSG, Cody Gakpo a fait le point sur son avenir. Et le jeune attaquant du PSV Eindhoven, actuellement en pleine bourre avec la sélection des Pays-Bas au Qatar, n’exclut aucune option pour son futur en janvier.
Déjà auteur de 2 buts en autant de rencontres avec les Pays-Bas dans cette Coupe du Monde 2022 qui se déroule actuellement au Qatar,Cody Gakpo (23 ans) est l’une des sensations de ce début de Mondial. Et ses performances avec la sélection batave ne sont pas passées inaperçues sur le marché des transferts…
Transferts - PSG : L'aveu de Luis Campos sur le mercato hivernal https://t.co/0NpKXdpiKg pic.twitter.com/gcQ3vhRISm
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Le PSG est là, grosse concurrence
En octobre dernier, Média Foot faisait état d’un intérêt de Luis Campos pour Cody Gakpo qui souhaite donc recruter la pépite néerlandaise au PSG le plus rapidement possibles, mais d’autres grosses écuries européennes sont sur le coup avec le jeune attaquant. En effet, sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSVEindhoven, Gakpo intéresse également Manchester United ou encore Newcastle.
« On verra ce qui se passera »
Interrogé en conférence de presse sur un possible transfert lors du mercato de janvier, CodyGakpo a préféré botter en touche : « Dans l'état actuel des choses, je jouerai toujours pour le PSV après la trêve hivernale. Mais comme je l'ai dit avant le début de la Coupe du monde: on verra ce qui se passera », a confié Gakpo. Le PSG va donc devoir être patient…