Dans l’optique de renforcer le secteur offensif du PSG, Luis Campos s’intéresserait notamment à Cody Gakpo. L’international néerlandais, présent à la Coupe du monde au Qatar avec les Pays-Bas, est également dans le viseur de Manchester United, mais le PSV Eindhoven aimerait le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison.
À la recherche d’un attaquant depuis quelque temps, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes en ce sens. Luis Campos serait notamment intéressé par le profil de Cody Gakpo. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2026, a été auteur de 13 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le PSV Eindhoven.
Mercato - PSG : Xavi lâche une bombe sur le «nouveau Neymar», Campos tremble https://t.co/hZ3gpFXdZb pic.twitter.com/beKhDEfGzb
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
60M€ pour Cody Gakpo ?
Présent au Qatar pour la Coupe du monde, l’attaquant âgé de 23 ans s’est illustré en inscrivant deux buts avec les Pays-Bas. Estimé à 60M€, son prix pourrait d’ailleurs varier en fonction de ses performances lors du Mondial, comme l’indiquait Foot Mercato.
Le PSV ne veut pas le vendre cet hiver
En revanche, le PSV Eindhoven ne serait pas très emballé à l’idée de s’en séparer cet hiver, d’après les informations d’ESPN. En effet, le club néerlandais compte sur lui pour aller chercher le titre de champion des Pays-Bas, qu’il n’a plus remporté depuis 2018.