Mercato - PSG : Campos obligé de tout reprendre depuis le début pour Skriniar
Axel Cornic

Milan Skriniar pourrait définitivement échapper à Luis Campos, qui souhaitait l’attirer au Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal. La presse italienne assure en effet que le défenseur central devrait prolonger avec l’Inter jusqu’en juin 2027, alors qu’il ne lui restait que quelques mois de contrat.

Le prochain renfort défensif du PSG, ça ne devrait pas être lui. Alors que nous vous avons annoncé sur le10sport.com l’intention de Luis Campos de retenter sa chance avec Milan Skriniar, les dernières indiscrétions provenant d’Italie ne poussent pas vraiment à l’optimisme.

Skriniar devrait prolonger à l'Inter, mais...

Depuis quelques jours, une prolongation de Milan Skriniar est annoncée de l’autre côté des Alpes et ces dernières heures, cela semble être devenu de plus en plus chaud. La Gazzetta dello Sport parle même d’un accord imminent, pour un contrat jusqu’en 2027 et un salaire de 6,5M€ par hors bonus.

Aucune clause de départ

Cette prolongation pourrait bien mettre fin aux espoirs du PSG. D’après les informations de Sport Mediaset, aucune clause de départ n’aurait été évoquée lors des négociations entre Skriniar et l’Inter. Les deux parties semblent en effet vouloir s’unir sur la durée, avec le défenseur qui va confirmer son rôle de pilier du projet.

Articles liés