Désireux de recruter Endrick, Luis Campos a de la concurrence sur le dossier. Le jeune de Palmeiras est très suivi et les explosions récentes de Vinicius Jr et Rodrygo donnent des idées aux cadors européens qui souhaitent imiter le Real Madrid en allant piocher au Brésil très tôt. De quoi intéresser le PSG, mais pas seulement...
Endrick n'en finit plus de faire parler. Présenté comme le «nouveau Neymar» au Brésil, le crack brésilien est convoité par les plus grandes écuries européennes. Et la concurrence est de taille pour le PSG.
Mercato - PSG : Une décision retentissante prise pour Lionel Messi ? https://t.co/BZM4ZMeIrb pic.twitter.com/YI5iSfqyts
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le PSG en avance, avec Chelsea et le Real Madrid
Via son compte Twitter, Fabrizio Romano affirme que le PSG, Chelsea et le Real Madrid ont une longueur d'avance sur le dossier Endrick. Dernièrement, c'est le Real qui semblait le mieux positionné sur le Brésilien, avant que le père du joueur ne démente cette rumeur.
« Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid »
Dans un entretien accordé au même Fabrizio Romano, le père d'Endrick confiait : « Il n'y a rien de décidé pour le Real Madrid ou un autre club. Nous n'avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois. Le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick, bouclera son transfert. » Le PSG aura sa chance.